Sélection mode #76

Image d'avatar de JossJosselin Rabiller- Le 13 avril 2014

tumblr_n2jskfGT1D1qfi7bro1_1280-copie1-600x401

J’aimerais pouvoir le dire sans crainte mais je ne peux m’empêcher de regarder par la fenêtre pour être sûr. Comme ce n’est pas suffisant, je vérifie ce qui semble durer, mon information, ma vision, sur mon téléviseur puis sur mon smartphone. Oui, il fait peut être enfin beau.

Les filles, je vous propose ce weekend et la semaine qui arrive de libérer la californienne que vous êtes toutes, un peu. Sortez votre planche de skate, oubliez les collants, montrez à vos jambes de quel bois le soleil se chauffe et laissez enfin cette douce brise caresser vos cheveux détachés (j’écris les yeux fermés sur ce dernier paragraphe, n’en faites pas de même pour me lire).

Un vent de liberté souffle avec les beaux jours, la bonne humeur renaît de ses cendres hivernaux (l’enfer n’est pas le chaud, toi-même tu sais) si bien que je n’ai qu’un conseil mode: Profitez.

bisous.

 

Sélection mode #76 1

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Sebastião Salgado : l’hommage de la Mairie de Paris.

Disparu en mai dernier à l’âge de 81 ans, Sebastião…

4 mai 2026

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

Madonna unit sa voix à la jeune génération dans « Bring Your Love »

« Confessions on a Dance Floor » a à peine…

1 mai 2026

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue apparaît, un mystère né, Banksy a encore frappé

Une statue d'un mystérieux homme marchant en tenant un drapeau…

30 avril 2026

Josselin Rabiller
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.