Sélection mode #76

Image d'avatar de JossJosselin Rabiller- Le 13 avril 2014

tumblr_n2jskfGT1D1qfi7bro1_1280-copie1-600x401

J’aimerais pouvoir le dire sans crainte mais je ne peux m’empêcher de regarder par la fenêtre pour être sûr. Comme ce n’est pas suffisant, je vérifie ce qui semble durer, mon information, ma vision, sur mon téléviseur puis sur mon smartphone. Oui, il fait peut être enfin beau.

Les filles, je vous propose ce weekend et la semaine qui arrive de libérer la californienne que vous êtes toutes, un peu. Sortez votre planche de skate, oubliez les collants, montrez à vos jambes de quel bois le soleil se chauffe et laissez enfin cette douce brise caresser vos cheveux détachés (j’écris les yeux fermés sur ce dernier paragraphe, n’en faites pas de même pour me lire).

Un vent de liberté souffle avec les beaux jours, la bonne humeur renaît de ses cendres hivernaux (l’enfer n’est pas le chaud, toi-même tu sais) si bien que je n’ai qu’un conseil mode: Profitez.

bisous.

 

Sélection mode #76 2

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Josselin Rabiller
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.