[Premiere] Egopusher annonce un 1er album et dévoile le single “Patrol” !

Image d'avatar de Étienne PoiarezÉtienne Poiarez - Le 10 mai 2017

Egopusher

Les Suisses d’Egopusher appartiennent à cette catégorie d’artistes qui ont très rapidement été capables d’imposer une signature musicale reconnaissable, mixant les sonorités électroniques et organiques avec le ton et la justesse d’équilibristes. Révélés l’année dernière à la suite de la parution d’un 1er EP éponyme, le violoniste Tobias Preisig  et le batteur Alessandro Giannelli cultivent une electronica hybride aux accents indus avec la précision de véritables orfèvres.

Mais ils se montrent également capables d’une palette riche en harmonies et en rythmes issus d’autres styles, comme le prouve ce 1er single baptisé “Patrol“, extrait de leur album à venir en 2017, une audacieuse alchimie d’electronica et de claviers légèrement synthwave, se posant sur la frénésie du violon et les montées des cuivres et de la grosse caisse ! L’heure du grand saut approche et cet avant-goût laisse présager le meilleur !

Enregistrer

Enregistrer

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Cinq années après l'impact retentissant, Todd Phillips revient sur le…

10 avril 2024

A la rencontre de Louve

A la rencontre de Louve

Mettant en scène ses histoires amoureuses passées, Louve trouve en…

6 avril 2024

Étienne Poiarez
Article écrit par :
Étienne Poiarez, doctorant à l’École Doctorale des Humanités à Strasbourg, a écrit un mémoire sur La Trilogie Cornetto d'Edgar Wright. Il a également obtenu un master en Information et Communication à Paris III Sorbonne-Nouvelle. Actuellement, il se consacre à une thèse sur le comique dans la cinématographie européenne récente, examinant les liens entre esthétique et éthique dans ses recherches sur des réalisateurs tels que Yorgos Lanthimos et Quentin Dupieux. En plus de ses travaux académiques, il a publié un article sur Tsui Hark et prépare un essai intitulé « La Trilogie Cornetto d’Edgar Wright ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.