Marie Madeleine : The nihilist song

Image d'avatar de EdithEdith- Le 24 mai 2012

Marie Madeleine : The nihilist song 1

Ce tout jeune naviguant entre la disco et la new wave est mené par trois énergumènes : Herr 2003, Gregory Wagenheim et Jarco Weis.

Pourquoi Marie Madeleine ? Pour la dualité que le personnage Biblique inspire, et simplement pour la thématique féminine. Après leur premier clip « Swiming Pool », ce groupe des plus loufoques remet le couvert : cette fois-ci, on retrouve trois jeunes gens s’éclatant et buvant des solutions chimiques dans un entrepôt, tout ça sur une musique entêtante. Voilà le nouveau « Nihilist Song », toujours dans la même veine que leur précédent clip, répondant bien à leur univers décalé et provocateur.

Leur site : http://www.mariemadeleine.xxx/

Marie Madeleine : The nihilist song 2Marie Madeleine : The nihilist song 3Marie Madeleine : The nihilist song 4

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
L’âme du sumo par Bruno Aveillan 

L’âme du sumo par Bruno Aveillan 

Artiste plasticien, photographe et réalisateur français explorant la lumière, le…

19 juin 2026

Elton John ou la fragile construction d’un regard

Elton John ou la fragile construction d’un regard

Auteur-compositeur-interprète britannique, Elton John a aussi constitué une collection de…

17 juin 2026

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Le compositeur français, Rone, est revenu avec un projet spécial…

15 juin 2026

Edith
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.