Joe Goddard : nouvel EP

Image d'avatar de GARUGARU- Le 9 septembre 2011

Joe Goddard : nouvel EP 4

Joe Goddard, l’une des deux voix du groupe anglais d’électro-pop Hot Chip, viens de signer un nouvel EP solo chez DFA Records. Son style et sa musique ont beaucoup été travaillés, avant cet EPil a joué dans des dizaines de pays, mais toujours en prenant le temps de mixer en studio.
Il a été l’un des Two Bears et a cofondé Greco-Roman Records, un collectif de musiciens, DJs et artistes qui lancent des projets expérimentaux variés entre Berlin et Londres.

Mais ce n’est pas parce qu’il est si prolifique que sa musique en pâtit, au contraire cela lui a permis de s’exercer et de savoir précisément quelle teinte donner à cet EP. Cela nous donne une sorte de LCD Sound System sous acide.

La chanson titrée « Gabriel », portée au chant par Valentina, évolue sur des rythmes dub-lounge alors que le clip vidéo créé par Utile Creative et Jazz Goddard nous emmène dans un univers où se mélangent dessins d’enfants et tests de Rorschach, délire psychédélique coloré. L’EP se termine avec la berceuse « All I Know » sur laquelle Joe Goddard chante lui-même.

Le clip de « Gabriel » vous en parlera mieux.

 

Joe Goddard : nouvel EP 5

Joe Goddard : nouvel EP 6

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

GARU
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.