Exclu album : Le Havre – Trajectoires

Image d'avatar de Fabien KerneisFabien Kerneis- Le 7 novembre 2016

14355574_10154451388618745_227747076063014932_n

Après la sortie de deux premiers extraits, « Le chemin va être long » et « Copy-Paste », le duo Le Havre composé de Charles-David Dubé et d’Oli Bernatchez, nous offre en exclusivité, l’écoute de leur tout nouvel opus Trajectoires. On y découvre de belles prises de risque et une belle dose d’underground montréalais. Le Havre s’éloigne des sentiers faciles et mélange les styles. L’indie de Montréal se porte très bien ma foi, à en écouter le deuxième morceau Guerilla ou l’excellent Trajectoires.

Le duo, qui a frénétiquement enligné les projets dans la dernière année – TAYP (un side project de batterie), le EP Dire que des gens sont morts pour ça en 2015 et un EP entièrement collaboratif (Mehdi CayenneJonathan PetersGab Prieur, entre autres) en Octobre –  nous offre aujourd’hui un nouvel album éclectique, qui risque de surprendre par sa soif d’exploration musicale.

 Trajectoires se démarque par des mélodies rythmées et sa pop à saveur 80’s. Le Havre, qui a toujours mis de l’avant la collaboration entre artistes, intègre ici la participation de Mehdi Cayenne sur la chanson « Ouragan » et de Mon Doux Saigneur sur « Rollablade ».

 

Le spectacle de lancement aura lieu au Studio Bizz le 12 novembre prochain en formule 6@8.

Événement : https://www.facebook.com/events/1004452299654054/

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Voyage dans les eaux profondes avec Megaptera de Rone

Le compositeur français, Rone, est revenu avec un projet spécial…

15 juin 2026

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

Cabourg, Mon Amour, se retrouver en musique le temps d’un week-end

À l'approche de l'été, on ne peut penser qu'à une…

21 mai 2026

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

La 12e édition Street Art Fest Grenoble-Alpes est là !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes est de retour pour sa…

19 mai 2026

Fabien Kerneis
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.