S’ouvre dans un nouvel onglet

Death to Tennis SS14

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de MelMel- Le 4 juillet 2014

En 2011 les anglais William Watson et Vincent Oshin ont créé tous les deux la marque Death to Tennis, basée à NYC.

DEath to tennis summer add 1

Aucune haine pour le tennis ceci dit, le nom est venue par le logo, une balle blanche disposée à l’intérieur de chaque vêtement.

Inspirée de leur contrée du nord de l’Angleterre, les deux designer sont spécialisés dans le menswear. Tout les vêtements sont confectionnés à New York, adaptant qualité et nouvelles technologies.

Le concept de Death to Tennis: faire du classique sportswear et rajouter une touche de nouveau, un twist sur chaque création. Ça donne au final un style élégant sans effort, un poil décontracté.

Death to tennis summer add 2

Death to tennis summer add 3

La collection Printemps Eté 2014 reste dans le même délire. Le tout base sur la longévité des vêtements plutôt qu’être a la recherche des dernières tendances.

Chemise bleu jean avec un bouton solitaire tout en haut du col, blazer aux manches à 6 boutons, t shirt blanc simple en apparence avec une pièce ‘patché’ sur le côté gauche de la manche.  Pour le reste, chemises à imprimés floraux hawaiennisante, qui est aussi repris au niveau de la doublure du trench.

Pas d’éparpillassions au niveau des couleurs, que du bleu, blancs et vert. Juste de l’orange pour l’anorak.

Pour plus d’info: http://www.deathtotennis.com/

Death to tennis summer add 4

Death to tennis summer add 5

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Mel
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.