Concours Numéro quatre

Image d'avatar de Erwan ManchecErwan Manchec- Le 14 juin 2010

Concours Numéro quatre 8

QUOI ? Tu ne connais pas la marque Gwigui ? Heureusement qu’on est la !

Cette semaine, Beware lance en partenariat avec Gwigui un concours pour te permettre de remporter un tee-shirt au choix dans la gamme de Gwigui.

Mais Gwigui c’est quoi ? C’est une toute jeune marque de tee-shirts lancée il y a quelques mois par Gregory ferembach un directeur artistique qui voue un culte sans équivalent aux tee-shirts !
La gamme de Gwigui est en évolution constante et se distingue par des séries de tee-shirts limitées à 100 exemplaires ( tant qu’à faire autant avoir un tee-shirt différent de celui du voisin) ainsi que par une note graphique et humoristique propre à son créateur.

Comment participer ?

RIEN de plus simple, il te suffit de poster un commentaire sur cet article en précisant quel modèle/taille tu souhaiterais gagner.

Un tirage au sort sera réalisé dans une semaine pour déterminer le ou la gagnante du concours.

ET ca ne s’arrête pas la, en parrallélle nous t’offrons la possibilité de participer à un deuxième tirage au sort via twitter et ce, simplement en RT ce message :
« Gagnez un superbe tee-shirt Gwigui sur #concoursbeware4  @bewareblog ».

Le tirage au sort sera réalisé lui aussi dans une semaine !

Gwigui le site.


Concours Numéro quatre 9

Concours Numéro quatre 10

Concours Numéro quatre 11

Concours Numéro quatre 12

Concours Numéro quatre 13

Concours Numéro quatre 14

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware! (Magazine), ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio agence de création de site Wordpress & Woocommerce.

Laisser un commentaire

115 commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.