Clément Fourment dessine avec réalisme le fruit de son imagination 1

Clément Fourment dessine avec réalisme le fruit de son imagination

Membre influent de l’équipe ItinéraireBis avec ses visuels illustrant les différents Voyages Sonores du site, Clément Fourment, étudiant à l’EPSAA (École Professionnelle Supérieure d’Arts graphiques et d’Architecture de la Ville de Paris) basée à Ivry-sur-Seine, rend sur papier le fruit d’une imagination quasi illimitée. Un talent brut adepte des carnets japonais, dépliant à souhait, où il réalise la plupart de ses dessins.

clément fourment illustration

Passé par l’atelier des très talentueux Alex et Marine (A&M) où il a pu intégrer un certain soucis du détail, le jeune artiste de 22 ans, véritable pointilliste moderne, se sert parfaitement de son talent pour nous emmener dans un univers abstrait et narratif au réalisme troublant; un voyage visuel où l’interrogation prend le pas sur le conventionnel.

Le carnet japonais de Clément, inspiré de la tradition horizontale, lui permet de délivrer un travail d’une imagination et d’un réalisme époustouflant. Un travail d’orfèvre où la patience est récompensée par un résultat unique. Voici l’origine du monde comme si nous y étions.

1

2

3

4

5

clément fourment

7

8

9

10

11

12

13

14

Avec une imagination infinie, Clément n’est qu’à la genèse de son travail. Un travail rondement mené avec ce soucis du détail et du travail bien fait qui le guide. En n’en pas douter, ce jeune artiste de 22 ans fera parler de lui à l’avenir.

Pour suivre les travaux de Clément, rendez-vous sur son site ici.

clément_lebaiser50x65

clément fourment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.