Callum Cooper : Full circle

Peut-être existe-il au moins une personne sur terre qui a déjà rêvé de se réincarner en corde à sauter. En tout cas pour son film Full Circle, le réalisateur britannique Callum Cooper a eu l’idée farfelue d’accrocher une mini caméra à une corde pour donner l’impression au spectateur d’être placé du point de vue de celle-ci et se téléporter à chaque saut. Le résultat est plutôt bluffant vu que l’enchainement des images est fait de manière très fluide, le travail de qualité effectué au niveau du son par John Kassab contribue également au rendu final très réussi de la vidéo. Conseil à ceux à l’estomac fragile, la vidéo SINK and SWIM – dans ce même principe de téléportation  – vous sera sans doute plus agréable à regarder.

Il est intéressant à savoir que la vidéo Full Circle a été à la base réalisée pour but de créer le buzz en faveur  de la nouvelle marque de vêtement britannique London / Melbourne label Klezinski. Pour cela, faut-il encore que les gens le remarquent…

Ci-dessous le lien pour son site :

http://www.callumcooper.com/

 

 



Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Samba De La Muerte – Fast : envies d’évasion et soirées karaoké