Black Atlass et Woodkid collaborent pour le clip Jewels

Image d'avatar de AmandineAmandine Schieber- Le 6 novembre 2014

black atlass woodkid

Alex Fleming, plus connu sous le nom de Black Atlass, est dorénavant basé à Montréal. Une ville qui n’en finit pas de nous surprendre avec son étonnante scène musicale.

Âgé d’à peine 19 ans, le producteur montréalais est très vite devenu le protégé de Yoann Lemoine aka « Woodkid ». Et ils collaborent aujourd’hui pour le clip de « Jewels », un bijou sonore et visuel. L’esthétique est sombre, froide et parfaitement maîtrisée. Alex se retrouve enfermé dans une cage dorée alors que des visages anesthésiés fixent le vide, telles des sculptures inanimées.

Si Woodkid a mis entre parenthèses sa carrière musicale, il prouve avec cette vidéo que son talent de clippeur lui ne s’arrête pas là.

« Jewels » est tiré de l’EP « Young Bloods » paru en février dernier, sur le label Gum (Woodkid, The Shoes…)

black atlass 2  black atlass

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Amandine Schieber
Article écrit par :
French writer | Music lover | World explorer | Dream catcher

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.