Apaache n’abandonne pas les paillettes dans son nouveau clip

On vous avait parlé d’Apaache lors de la sortie du clip de Ode To A Boogie : une réalisation au top, une BO dans le thème, un peu d’acting, un scénario marrant, bref, une des recettes pour la concoction d’un clip réussi. Autres saison, autre recette : cette fois on laisse tomber le scénario, et on le remplace par un thème : le fitness, le sport, la sueur, l’effort, le workout. Et grâce à quoi on tient ? Grâce à quoi on y retourne pour se faire encore plus mal et devenir encore plus énoooorme ? Grâce aux prot’ bien sûr. Et Apaache nous montre avec assurance à quel point les compléments Silver Sweat donnent du courage et forgent la bonne volonté. Et font transpirer des paillettes aussi.

Les athlètes sont déchaînés, et vous êtes le miroir de la salle de sport dans lequel ils cherchent à voir la petite veine ressortir de leur biceps. Rétro comme il faut, en tenue flashy, on suit la séance de chacun des acteurs, qui, au fil du clip, voient couler leur sueur argentée, signe symptomatique de l’effort efficace.

Le mariage visuel et auditif se fait sans problème. Musicalement, la patte est plus vintage que dans l’album Azül : le chant (à tue-tête) devance tout les instruments et les synthés amènent une touche 80’s. L’ambiance du film réalisé par Nicecream Studio est quant à elle raccord avec l’esprit du groupe : néons roses fluos sur lumière tamisée bleue agrémenté d’une vue sur le cosmos à travers les vitres, et mise en avant des personnages avec leur protéines et healthy food favorites derrière eux.

Serait-on en train d’assister à la vie courante d’un équipage rival à celui présenté dans Ode To A Boogie ? Les extra-terrestres badass et leur artefacts face à la gonflette cosmique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.