We Heart Packaging #1, B&B

Image d'avatar de Anastasia LisitskayaAnastasia Lisitskaya- Le 15 mars 2010

bear10

De plus en plus d’entreprises font appel à des Designers tous meilleurs les uns que les autres, pour mettre en avant leurs produits. En effet le Packaging a un impact énorme, c’est lui qui va influencer notre choix et donc nous faire acheter un produit plutôt qu’un autre.

Dans les prochaines semaines Beware va vous proposer une série d’articles pour découvrir ou redécouvrir (pour certains) ce qui se fait de mieux en matière d’emballage.

On commence par le studio anglais B&B, qui se sont spécialisés dans le packaging design. Ils ont eu la chance de travailler avec des clients tels que la marque de vodka suédoise, ABSOLUT ou encore la marque anglaise de smoothie, innocent.

uf1

urbanfruit2

peppersmith02

peppersmith09

aussiemite01

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Anastasia Lisitskaya
Article écrit par :
Rédactrice sur Beware!, Master en économie avec une forte appétence pour l'art et la culture graphique

Laisser un commentaire

1 commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.