Pin-ups

les Pin-ups de la photographe Julia Galdo

Image d'avatar de Erwan ManchecErwan Manchec- Le 18 décembre 2011

les Pin-ups de la photographe Julia Galdo

La pin-up c’est cette femme aux courbes gracieuses, toujours pleine de charme et d’érotisme qui autrefois tenait compagnie au militaire en campagne ou qui émoustillait le jeune garçon en pleine croissance.
La photographe américaine Julia Galdo nous replonge dans les années 50-70, âge d’or de la pin-up, à travers cette série pleine de sensualité et d’authenticité.

Elle a en effet su conserver les codes couleurs et vestimentaires de l’époque tout appliquant aux clichés un niveaux de détails très élevé.

Le tout a été réalisé pour la marque de spiritueux Jeremiah Weed.

 

les Pin-ups de la photographe Julia Galdo

les Pin-ups de la photographe Julia Galdoles Pin-ups de la photographe Julia Galdoles Pin-ups de la photographe Julia Galdoles Pin-ups de la photographe Julia Galdoles Pin-ups de la photographe Julia Galdoson site

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware! (Magazine), ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio agence de création de site Wordpress & Woocommerce.

Laisser un commentaire

2 commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.