Peachbeach pour Dude Factory

Image d'avatar de GuillaumeCauseGuillaumeCause- Le 5 février 2011

Peachbeach pour Dude Factory 9

Peachbeah est un collectif de graphistes qui a réalisé une première collection pour Dude Factory. Dude Factory est une boutique de vêtements et de décoration.
Le thème de la série est “Nature vs Future” et que ce soit pour les tee shirts, les autocollants pour skateboard et quelques objets d’arts, la qualité des réalisations est exceptionnelle et pleine d’originalité.

Pour en savoir plus il y a la collection :
– sur Behance : Dudes-Factory
– sur le site Dude Factory : peach-beach

Peachbeach pour Dude Factory 10Peachbeach pour Dude Factory 11Peachbeach pour Dude Factory 12Peachbeach pour Dude Factory 13Peachbeach pour Dude Factory 14Peachbeach pour Dude Factory 15Peachbeach pour Dude Factory 16

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Banksy (enfin) démasqué ? Reuters lève le voile sur la plus grande énigme du Street Art

Un an d'enquête, des archives exhumées à New York, un…

16 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine du 9 mars 2026

La semaine dernière, les amateurs de musique ont été particulièrement…

9 mars 2026

Les 3 sorties musicales de la semaine

Les 3 sorties musicales de la semaine

La semaine dernière, les amateurs de musique n’ont pas eu…

3 mars 2026

GuillaumeCause
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Arnaud Loix

    FFWG (funny fun with guillaume, France) a composé la collection de janvier, DXTR (allemagne) celle de février, et nous travaillons en ce moment sur celle de Mc Bess (france). Pour ceux qui sont de passage à berlin, Mc Bess et son groupe les Dead Pirates nous ferons la joie d’ouvrir son vernissage le 6 avril avec un concert (gratuit) devant notre boutique. A ne pas manquer!

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.