Uberkraaft est un Illustrateur malléable

Image d'avatar de LaureLaure - Le 19 avril 2013

tumblr_lw97kxc4u51qb91a8o1_1280

Matt Williams a travaillé en tant que directeur artistique en agence, avant d’être illustrateur et designer sous le nom d’Uberkraaft. Il réalise ses travaux en freelance, pour le compte de gros clients comme MC Saatchi, Sport England, IMG, Mercedez, Nike, entre autres…

De formation artistique classique, il utilise les outils digitaux pour créer des illustrations colorées ludiques ou sombres, toujours impressionnantes. Egalement Web-designer, il a crée son studio en Angleterre pour mettre son talent créatif au service de la beauté visuelle des messages de communication de ses clients.

Spécialiste des marques, il utilise aussi son enthousiasme créatif et sa popularité pour collaborer avec des artistes, ou s’engager dans projets divers. Il a par exemple illustré l’album de Tame Impala, participé au lancement du webzine réservé à l’illustration en noir et blanc, ” The European Panda Project ” ou peint une planche de skate pour l’exposition « Shove it ».

Comme il le dit sur son site, Uberkraaft est «  anti -style » et souhaite  que son art soit malléable à tous types de projets. Un ADN de hard worker, qui transcende le processus de création de manière à infuser une influence positive à tout ce qu’il touche.

Retrouvez plus de créations ici

72_tameimpala

65_pandauber

portland

nick drake

84_umbracocodegarden

peace for gerald

shove it

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Laure
Article écrit par :

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.