Woodkid I Love You

Woodkid : I Love You

Image d'avatar de ErwanErwan Manchec - Le 4 février 2013

Woodkid : I Love You

Quand Woodkid annonce la sortie d’un nouveau clip, c’est un peu l’effervescence sur le net. En seulement quelques années, Yoann Lemoine a réussi à s’imposer comme l’une des plus grandes figures de la scène musicale française actuelle. Mais il a également su s’affirmer comme l’un des réalisateurs de clips les plus talentueux qu’il existe. Une activité qu’il développe avec réussite en parallèle de son projet musical.

Cette réussite, Woodkid la doit en partie grâce à l’attention et au soin qu’il porte à son identité visuelle, m’en tiennent pour témoins les chanceux ayant assistés à l’un de ses concerts, véritables shows visuels. Avec ce qui s’annonce comme étant très certainement l’une des ballades auditives de cette nouvelle année, Woodkid s’est affairé à développer dans son premier album une trame narrative qu’il retranscrit visuellement avec brio.

Pour la suite de Iron et Run Boy Run, Yoann Lemoine était attendu au tournant. Pour répondre aux interrogations suscitées par les premiers opus, il a sélectionné les tambours battants du titre “I love you“. Et  le moins que l’on puisse affirmer est que ce nouveau clip s’inscrit directement dans la lignée des deux précédentes réalisations : un petit régal auditif et visuel qui saura à coup sûr comment ensoleiller votre Lundi.

The Golden Age sera disponible dans les bacs aux alentours de Mars, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Au début, on peut entendre en russe
“Aujourd’hui, je vais vous raconter une histoire à propos d’un homme qui s’est noyé dans les eaux froides de l’océan après avoir perdu quelqu’un qu’il aimait. Il s’agit de histoire de l’homme qui est mort deux fois … “

Woodkid : I Love You extrait
woodkid1 baleine
woodkid3
woodkid4
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Erwan Manchec
Article écrit par :
Fondateur de Beware & Explorateur urbain depuis 2017 Ex photographe, actuellement CEO de Heave Studio

Laisser un commentaire

3 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.