Pocket Piano – Premier extrait de l’album “Ed Banger 15”

Image d'avatar de QuentinQuentin - Le 19 octobre 2018

Il y a quelques mois le label Ed Banger fêtait ses 15 ans en grande pompe, encore une fois, au Grand Rex pour une soirée placée sous le signe des reprises, medleys et de la symphonie. Après une première performance live triomphale à Paris, le projet a été enregistré et immortalisé en studio.

Le premier extrait proposé n’est rien d’autre que le cultissime titre Pocket Piano de Dj Medhi. La suite arrive très vite puisque l’album est annoncé pour le 23 Novembre prochain.

Cette soirée nous a offert un medley du meilleur du catalogue Ed Banger de Justice à Mr. Oizo en passant par DJ MEHDI, SebastiAn,  Busy P et Breakbot. Aucune machine électronique puis que tout a été interprété par l’Orchestre Lamoureux. 

70 musiciens, dont le virtuose Gaël Rakotondrabe – Pianiste, gagnant du Montreux Jazz Solo Piano Contest en 2008, et collaborateur de CocoRosie, Antony and the Johnsons, ou plus récemment Woodkid, dirigé et arrangé par le talentueux Thomas Roussel.

Pour les plus impatients ou ceux qui n’aurait pas eu la chance d’assister aux 15 ans. Voici une petite séance de rattrapage.

https://www.youtube.com/watch?v=K62m-GvKIFs&t=2357s
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
« Réaliser le branding entier d’un festival… Mon plus grand rêve ! » : rencontre avec Lozo Illu, illustratrice aux idées colorées
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Twins Soul

A la rencontre de The Twins Soul

The Twin Souls, duo formé par les frères Guilhem et…

27 février 2024

Quentin
Article écrit par :
Je fais de la Radio, de la Musique et de l’Internet (Stalking). Mes propos n'engagent que Chuck Norris. ?

Laisser un commentaire

1 commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.